Forage, Pompage, Arrosage et Irrigation

1 Rue René Cassin Z.i De Nangis

77370 NANGIS

01 64 08 45 94

Forage 94

Un savoir-faire technique

Le forage d’eau est un opération extrêmement délicate, qui nécessite un matériel de pointe mais aussi des techniciens possédant un grand savoir-faire. C’est le cas de l’entreprise de Marcel Le Potier (Forage 94). Depuis plus de 28 ans, sa société située à Fontenailles en Seine et Marne effectue des forages d’eau et géotechniques, ce qui nécessite de larges connaissances techniques et environnementales. Son équipe à taille humaine, composée uniquement de techniciens expérimentés, met tout en œuvre pour perpétuer les valeurs de la société : disponibilité, qualité et savoir-faire. Elle vous permet de réaliser des forages qui alimentent partiellement votre réseau d’eau.

Du matériel adapté : Forage 94

L’entreprise de Marcel Le Potier (Forage 94) combine du matériel de pointe à un véritable savoir-faire acquis par près de trente années d’expérience. Son équipe réalise des puits de pompage, qui vous permettent d’effectuer votre arrosage ou  de remplir votre piscine, et elle peut par ailleurs mettre en place des systèmes de pompe à chaleur par captage d’eau verticale, en allant chercher celle-ci dans les nappes phréatiques. Vous pouvez ainsi mettre en place chez vous un système de pompage, d’arrosage ou d’irrigation à moindre frais, en utilisant les ressources naturelles de votre terrain.

Forage 94 : Des services spécialisés

L’entreprise de Marcel Le Potier (Forage 94) propose des services spécialement destinés aux bureaux d’études géotechniques en effectuant pour eux des sondages particuliers. Réalisés avec ou sans trou, ces sondages géotechniques permettent de définir la nature chimique et mécanique du sol, de connaître les différentes couches qui le composent. Ces informations précieuses sont à connaître avant la construction d’un ouvrage. Les ingénieurs utiliseront en effet ces données pour déterminer le type de fondation le mieux adapté à la nature du sol.

Sarl Le Potier Marcel Forage